Services aux propriétaires

Services aux propriétaires

La location de son logement peut paraître aisée une fois que les locataires ont réservé, mais la suite est parfois moins joyeuse…

Malgré vos différentes relances, votre locataire ne vous a toujours pas contacté pour son heure d’arrivée; et quand par bonheur il se décide à le faire à son départ du train, car il y a la wifi dans la gare, il n’arrivera malheureusement pas à l’heure attendu, le train ayant dû stoppé pour des raisons techniques.

« Nous partons de chez nous et devrions arriver vers 16h00 à la location, nous vous contacterons comme prévu un peu avant pour affiner »; arrive 16h05 et vous êtes déjà sur place : « allo, oui c’est nous, finalement nous arriverons dans 45min car nous nous sommes arrêté plus longtemps que prévus pour déjeuner, ça ira?! »

« allo, oui bonjour il est 22h00 et je suis devant la porte, je fais comment pour renter? Ah bon il fallait prévenir avant? il n’y a pas de gardien? »

« le grille-pain ne fonctionne plus et si j’ai pas mon pain grillé le matin vous comprenez, c’est pas génial »

Une dame italienne à l’autre bout du fil :« ALARMA! ALARMA! » Le détecteur de fumée c’était déclenché

Vous libérer de cet échantillon de contraintes vécues ! Voilà ce que nous vous proposons.

Nos prestations

Choisissez la formule Clef qui vous convient.

A partir de 30 TTC (1)

Clef Confort

  • Accueil des locataires & remise des clés
  • Reprise des clés au logement lors du départ
  • Etat des lieux au départ des locataires

Clef Premium

  • Gestion du ménage
  • Fourniture du linge de lit, qualité hôtellerie
  • Fourniture du linge de maison (torchon, essuie-mains, tapis de bain)
  • Fourniture de serviettes de bains, qualité hôtellerie

(1) Formule Clef Confort (zone Bayeux intra-muros)