La location de son logement peut paraître aisée une fois que les locataires ont réservé, mais la suite est parfois moins joyeuse…
Malgré vos différentes relances, votre locataire ne vous a toujours pas contacté pour son heure d’arrivée; et quand par bonheur il se décide à le faire à son départ du train, car il y a la wifi dans la gare, il n’arrivera malheureusement pas à l’heure attendu, le train ayant dû stoppé pour des raisons techniques.
« Nous partons de chez nous et devrions arriver vers 16h00 à la location, nous vous contacterons comme prévu un peu avant pour affiner »; arrive 16h05 et vous êtes déjà sur place : « allo, oui c’est nous, finalement nous arriverons dans 45min car nous nous sommes arrêté plus longtemps que prévus pour déjeuner, ça ira?! »
« allo, oui bonjour il est 22h00 et je suis devant la porte, je fais comment pour renter? Ah bon il fallait prévenir avant? il n’y a pas de gardien? »
« le grille-pain ne fonctionne plus et si j’ai pas mon pain grillé le matin vous comprenez, c’est pas génial »
Une dame italienne à l’autre bout du fil :« ALARMA! ALARMA! » Le détecteur de fumée c’était déclenché
Vous libérer de cet échantillon de contraintes vécues ! Voilà ce que nous vous proposons.